La tablée des chefs avec la Terminale CAP PSR de Lumina Sophie

Mis à jour le samedi 17 juin 2023 , par SALIN Teddy

Des élèves de terminale CAP PSR (Production et Service en Restaurations) du lycée LUMINA SOPHIE de Saint Laurent ont confectionné des repas à destination de personnes en situation précaire.
Cette magnifique initiative sociale et solidaire portée par mesdames Bénédicte DEGARDIN et Tania CLIFFORD- GIFFARD a reçu l’aide et l’assistance du CCAS et du chef cuisinier monsieur Adam COULIBALY.

Ces apprenants ont donc pu développer des compétences techniques et pratiques tout en manifestant leur solidarité pour aider les personnes dans le besoin.

Cette action a un impact direct sur la vie des personnes concernées. En valorisant leur travail, on met en avant l’importance de leur contribution à la communauté et on encourage d’autres initiatives similaires.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous le compte rendu des élèves illustré par des photos :

Tablée des chefs_résumé des élèves

Vous pouvez lire ainsi l’article gratifiant de Guyane la 1ere en cliquant ici

Félicitations aux élèves et équipes pédagogiques